Implication

La Fondation Groupe Forget remet 3 bourses de 1500$

By 20 juillet 2021octobre 16th, 2022No Comments

La Fondation Groupe Forget est fière de poursuivre, pour une deuxième année, son offre de bourse d’étude. Cette année 3 bourses de 1500$ ont été octroyées à M. Patrice Caron étudiant du Cégep de La Pocatière, Mme Anissa Zaidi et M. Youssef Darif du collège de Rosemont.

Ce programme de bourses, ayant vu le jour en automne 2019, vise à encourager la poursuite d’études en audioprothèse et en audiologie et à souligner l’excellence du parcours d’étudiants méritants, tant par la qualité de leur dossier académique que par leur motivation à exercer ce métier.

Programme de bourses pour étudiants en audioprothèse
Afin d’aider financièrement les étudiants inscrits au programme d’études en audioprothèse, Fondation Groupe Forget est fière de mettre en place un programme de bourses d’études et ainsi faciliter l’accès à l’acquisition de connaissances en audioprothèse.  En plus des trois bourses offertes pour des étudiants en Audioprothèse, deux autres bourses ont été remises à des étudiants en Audiologie de l’Université de Montréal et l’Université Laval. Pour chacun des récipiendaires, un emploi d’été rémunéré lui sera aussi offert dans une des Polycliniques de l’oreille afin d’avoir l’opportunité de se familiariser avec la profession d’audioprothésiste et d’audiologiste.

À propos de la Fondation Groupe Forget
Fondée en 2008, La Fondation Groupe Forget est un organisme à but non lucratif qui a pour mission l’amélioration des conditions de vie des personnes malentendantes par l’attribution de dons et la sensibilisation du grand public.  Dans le cadre de sa mission, Fondation Groupe Forget s’engage aussi à contribuer à l’avancement de l’éducation des étudiants dans le domaine de l’audition.