Admissibilité

Toutes les demandes de dons soumises à la Fondation Groupe Forget sont attentivement étudiées par le Comité d’attributions des dons. Les 3 critères d’évaluation pour la rétribution de dons sont :

La personne est-elle active socialement ?

Auditif

Quel est le degré de perte auditive ?

Financier

La personne a-t-elle les moyens de se payer une ou des aides auditives ?

Candidat(e)

Pour bénéficier du soutien de la Fondation, vous devez être ou représenter :

• Une personne malentendante dans le besoin (enfant ou adulte, sans condition d’âge)
  • Un étudiant ou un chercheur en santé auditive
  • Une association ou une fondation à but non lucratif du secteur de la santé auditive

Faire une demande en 4 étapes

Assurez-vous de bien compléter toutes les sections du formulaire de demande et de faire parvenir toutes les pièces jointes indiquées incluant votre lettre de présentation. Veuillez noter que les demandes incomplètes ne pourront être étudiées.

1. Formulaire

Téléchargez et complétez le formulaire de demande correspondant à votre situation.

Particulier

Organisme

Étudiant(e)

2. Documentation

Joignez toutes les pièces justificatives correspondantes à votre situation, tel qu’indiqué dans le formulaire.

3. Présentation

Accompagnez votre documentation d’une lettre de présentation nous expliquant en quoi notre aide vous serait utile.

4. Envoi

Envoyez-nous votre demande complète par la poste à :
Fondation Groupe Forget
9293, rue Thimens
Pierrefonds (Québec) H8Y 0A1

ou par courriel à: don@fondationgroupeforget.ca

Important

Toutes les demandes seront examinées par le comité d’attribution des dons. Vous recevrez une réponse dans les 45 jours suivant la réception de votre dossier complet. Pour toute information concernant votre demande, n’hésitez pas à nous joindre au 1-877-VOTREVIE (1-877-868-7384) ou à don@fondationgroupeforget.ca.