L’audition et la musique, deux inséparables!

By 28 mai 2021septembre 28th, 2023No Comments

La Fondation Groupe Forget est heureuse de collaborer avec l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) afin de sensibiliser la population à l’importance de prendre soin de son audition.

Dans les 6 vidéos disponibles dans la section Nos Actions – « De la musique… À mes oreilles », vous pourrez entendre les musiciens de l’OSM partager avec nous leur passion pour la musique et l’importance de l’audition dans leur vie.

Vivez avec nous ces beaux moments offerts par une collaboration unique entre la Fondation Groupe Forget et l’OSM!

Dans ce court vidéo, le Président-Fondateur de la Fondation Groupe Forget, M. Steve Forget, ainsi que la Directrice, Mme Marie-Frédérique Tremblay nous présentent le projet unique: De la musique… à mes oreilles.