Implication

La Fondation Groupe Forget remet 4 bourses à des étudiantes en audioprothèse

By 11 novembre 2020octobre 16th, 2022No Comments

En 2020, la Fondation Groupe Forget est fière d’avoir remis un total de 4 bourses d’études au montant de 3000$ chacune à des étudiantes du programme d’audioprothèse du Collège de Rosemont et du Cégep de La Pocatière.

Ce nouveau programme de bourses ayant vu le jour en automne 2019, vise à encourager la poursuite d’études en audioprothèse.  L’objectif est de souligner l’excellence du parcours d’étudiants méritants, tant par la qualité de leur dossier académique que par leur motivation à exercer le métier d’audioprothésiste.

Programme de bourses pour étudiants en audioprothèse

Afin d’aider financièrement les étudiants inscrits au programme d’études en audioprothèse, Fondation Groupe Forget est fière de mettre en place un programme de bourses d’études et ainsi faciliter l’accès à l’acquisition de connaissances en audioprothèse.  Deux bourses ont été octroyées parmi les étudiants en audioprothèse du Collège Rosemont en février dernier, ainsi que deux autres remisent à la fin mars 2020 à des étudiants en audioprothèse du Collège de La Pocatière. Pour chacun des récipiendaires, un emploi d’été rémunéré est aussi offert dans une des cliniques d’un de nos partenaires, le Groupe Forget, afin d’avoir l’opportunité de se familiariser avec la profession d’audioprothésiste.

Félicitations à nos 4 récipiendaires de la cohorte 2020!