La Fondation Groupe Forget remet 2 BOURSES DE 1 500 $ à des étudiants en audiologie

By 21 novembre 2022juillet 31st, 2023No Comments

Pour une deuxième année, la Fondation Groupe Forget est fière d’annoncer l’octroi de deux bourses d’études de 1 500 $ à des étudiants en Audiologie.

Félicitations à nos 2 lauréats, M. Antonio Sam Pierre de l’Université de Montréal et Mme Béatrice Guay de l’Université Laval.

Ce programme de bourses, ayant vu le jour en automne 2019, vise à encourager la poursuite d’études en audiologie et à souligner l’excellence du parcours d’étudiants méritants, tant par la qualité de leur dossier académique que par leur motivation à exercer ce métier.

Programme de bourses pour étudiants en audiologie

Afin d’aider financièrement les étudiants inscrits au programme d’études en audiologie, Fondation Groupe Forget est fière de mettre en place un programme de bourses d’études et ainsi faciliter l’accès à l’acquisition de connaissances en audiologie.

Pour chacun des récipiendaires, un emploi d’été rémunéré lui sera aussi offert dans l’une des cliniques de notre partenaire, Polyclinique de l’Oreille, afin d’avoir l’opportunité de se familiariser avec la profession d’audiologiste.

En plus des deux bourses offertes pour les étudiants en audiologie, trois autres bourses ont été remises à des étudiants en audioprothèse du Collège Rosemont et du Cégep de La Pocatière.

M. Antonio Sam Pierre

Mme Béatrice Guay

Université Laval

Fondée en 2008, La Fondation Groupe Forget est un organisme à but non lucratif qui a pour mission l’amélioration des conditions de vie des personnes malentendantes par l’attribution de dons et la sensibilisation du grand public.

Dans le cadre de sa mission, Fondation Groupe Forget s’engage aussi à contribuer à l’avancement de l’éducation des étudiants dans le domaine de l’audition.