Implication

Lauréats RÉA 2023 – Bourse d’études Fondation Groupe Forget

Le 30 août dernier, la Fondation Groupe Forget a remis une bourse de 3000$ à Mme. Geneviève Gagné, dans le cadre de la troisième édition du programme des bourses d’études RÉA.

Lancée en 2021, cette initiative revient désormais annuellement grâce au soutien de plusieurs généreux partenaires. Au total, 45 000 $ a été remis à des élèves en situation de handicap, répartis en 15 bourses de 3000$.

Lors de la soirée de remise de bourses, la persévérance des boursiers (ères) a été soulignée, ainsi que la détermination dont ils ont fait preuve durant tout leur parcours scolaire et de réadaptation.

Lauréat: Bourse d’études Fondation Groupe Forget

Mme Geneviève Gagné est étudiante en Ergothérapie à l’Université de Montréal.

Nous souhaitons encourager Mme Gagné dans la poursuite et la réussite de son parcours scolaire. Il est un grand exemple pour tous par sa détermination et sa volonté.

Félicitations !

Mme. Geneviève Gagné (à droite)
Étudiant en Ergothérapie à l’Université de Montréal

Aussi sur la photo :
Mme Marie-Frédérique Tremblay – Directrice de la Fondation Groupe Forget (à gauche)

Spécificités de la Bourse Fondation Groupe Forget

Cette bourse est réservée à un candidat ou une candidate avec une déficience auditive. Les bénéficiaires de la Bourse Fondation Groupe Forget pourraient aussi obtenir un soutien en vue de l’obtention d’aides auditives de meilleures technologies ou d’aides de suppléance à l’audition pour une meilleure intégration scolaire.

À propos de la Fondation RÉA

Sa mission est de mobiliser la communauté et de soutenir l’Institut Universitaire sur la Réadaptation en Déficience Physique de Montréal dans sa mission d’excellence et d’innovation pour offrir aux personnes en situation de handicap d’aujourd’hui et de demain l’un des meilleurs niveaux de réadaptation physique au monde.