Nomination de Madame Marie-Frédérique Tremblay à titre de Directrice de la Fondation Groupe Forget

By 10 novembre 2020octobre 21st, 2022No Comments

Détentrice d’un diplôme en audioprothèse du Collège de Rosemont depuis 2014, Madame Tremblay a exercé sa profession au sein du Groupe Forget dans sa région du Saguenay-Lac-StJean durant quelques années. Elle a ensuite choisi de suivre une formation en organisation d’événements, domaine qui la passionne tout autant. Elle agit à titre de collaboratrice aux événements de l’Ordre des audioprothésistes du Québec depuis 2018 et elle exerce à nouveau comme audioprothésiste au sein du Groupe Forget depuis l’automne 2019 dans la région de Montréal.

Le dynamisme et l’implication de Madame Tremblay au niveau de sa profession, ainsi que sa formation et ses connaissances constitueront un atout important pour lui permettre de bien diriger les activités de la FONDATION GROUPE FORGET dans l’accomplissement de sa mission.
« Je suis vraiment ravie du nouveau défi qui m’attend. Mon but est de faire rayonner la Fondation à travers la province ! » nous explique MarieFrédérique.

Les membres du conseil d’administration souhaitent profiter de cette tribune pour remercier Madame Johanne Monfette qui a occupé le poste de Directrice de la FONDATION GROUPE FORGET au cours des deux dernières années. Au cours de son mandat, elle a réussi à porter avec passion et engagement la cause des personnes malentendantes du Québec. « Madame Monfette a été une collègue formidable, et le temps est venu pour elle de profiter davantage de ses proches. On lui souhaite une agréable retraite, qu’elle soit passionnante et pleine de belles surprises. » Madame Marie-Frédérique Tremblay est entrée en fonction à la Fondation le 27 août dernier.

Il est possible de communiquer avec elle par courriel à :
marie-frederique.tremblay@fondationgroupeforget.ca ou par téléphone au 514-353-7029.

À propos de la FONDATION GROUPE FORGET

La FONDATION GROUPE FORGET est un organisme de bienfaisance qui a pour mission l’amélioration des conditions de vie des personnes malentendantes. Elle souhaite aider les enfants malentendants à participer à des activités de formation pour favoriser leur développement, encourager la relève, supporter les associations qui oeuvrent dans le domaine de la santé auditive. Enfin, elle veut sensibiliser et informer la population au sujet de la santé auditive.