La Fondation Groupe Forget partenaire des Bourses RÉA

By 4 mars 2021octobre 16th, 2022No Comments

C’est avec enthousiasme que La Fondation Groupe Forget s’associe, pour la première année, au programme de bourse de la Fondation RÉA, qui permettra de contribuer à l’accès à l’éducation des personnes ayant un handicap.

La Fondation RÉA octroiera un total de huit bourses de 3000$ dont l’une d’entre elle sera offert par la Fondation Groupe Forget, ayant comme critère, la déficience auditive. Le récipiendaire pourrait également bénéficier d’un soutien en vue de l’obtention d’aides auditives de meilleures technologies pour une meilleure intégration scolaire.

Vous êtes une personne avec une déficience auditive ou un handicap et vous poursuivez des études au courant de l’année 2021 ou 2022? Demandez votre dossier de candidature à compléter dès aujourd’hui à info@fondationrea.ca

Date limite pour présenter un dossier complété : 15 mars 2021.

Pour visiter leur site web : https://fondationrea.ca/